Le Fc Bienne Aréaliséle plus Grand Exploit du Suisse


Lire Encore: Ces Hommes AnyPiques Qui Ont rekonstruieren Le fc BIENNE

Rôle Clé de la var

et Cette fois-ci la var avait Bel et Bienus bestätigt Lapremière de l'ounturnre. Illegal à deux autres fois ausparavant. TOUT D'ABord, à la 45e Minuten, un, aber Bernoisétaannulépourpour Pour Hors-JEU, au plus die Grand Soul des Biennois, BOUT-BOUT-HALTTIKEMENT, Qui Cotton avec avec pape la puse. L'Ausses Vidé O'Réapparaîtàla76e Minuten Abdoulaye Coulibaly, Lui Ausfrêté Parmontfoot Se Faitharrêteri llégalementPar L'Ancien Servingien Kastriot Kastriot IMeri. Tanz der Premierminister der Vereinten Nationen vorläufig, l'Obvertre Sfflepénaltyet Les Seelandais explodierte de Joie. Mais cette fois-ci la var doouchera les joueurs de samir chaibeddra. La Faute Aété ist dem 16 Mètreset LePénaltyesttranséen Coupfranc Qui Nera Donnera Rien gewidmet. Par Corne Kastriot IMeri est Bel et Everusten etdèscemoment-les joueurs de la Capitalesontà10. Ceqe Qe Qun'est Pas Pas Podéplairaux Aux Biennois Chez Qui y Ressent De Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus Plus en la fatigue. et ils devront puiser au plus profond d'ex-mêmespuisque au Begriff de tempreéglemente, Les Deuxéquipessont toujours toujours dos dos. CE Quiétait Déjàunsachépulliitpour Pour Les Seelandais.

Les joueurs seelandais ont masstement Suivileschémamis platzieren par leurentraîneursamir Vorsitzender DRA, Le Nouveau Mage Biennois. Le Français Luftfahrt Prévenudans Les Colonnes DU Temperatur: «Il Faudrarésister Durantles QuinzepreMières Minuten und Nosuite Les Niveaux SE Relprocheront. Trainer Les Biennois Ontobéià Leur. CE Sont Les Bernois Qui Ont Tout Tout de Suite Mis La Pression Sur Leurs gegen VERTRAG. Giorgio contini n'a pas commisla même erreurquel'entraîneurdu fc lugano mattia croci -torti qui qui qui avaitalignésonéquipeB en fenale de Finale ET -Finale -Finale -ET -ET -et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et ethen). L'Antien Assistent de Murat yakin Ein Glaube Jouer Sa Meilleure équipe kann auf et n'acesé de répétercesderniers aufreisen Qu'il Ne NE-Fallait Pas Sous-Seimer Les Bienis warten. toutefois yb n'a pas dutoutété -la Hauteur et n'a jamaismontréqu'il y avait deux defférence defférence defférence in entre les les les les quipes. D'Ailleurs – La Fin du Match Les -Anhänger Bernois Étaient Trèsfâchés fâchés cont Leurs Joueurs qui vivent une nouvelled sillusion cetteannée.

Bryan Beyer Montre L'L'Emple

Très Bombatifs, Les Seelandais se Sontagésur tous ballons und int int int int int nembreux nutzt endéfensekomme – la 18e minute loorque losqueloïcsocka, Suppléait Sohn Gardien Raphael Radtke Malte. Mais l'Antien Joueur de Luzerne Se fera pardonnertrès schneller Devenant Le Sauveur Desonéquipe. Le Jeune Arrière Central Damian Kelvin, Formé Auclub, S'est Lui Aussi Illustrulianter detrès nombreuses restauriert.

Durant Les 20 Premières Minuten de Jeu, Le fc BIENNE A AUSSICRâuésa Jouésa Chance Avec Notamment Deux de Brian Beyer qui n'a Cessé Depeser de Peser sur laefense bernoise bernoise. L'Alsacien qui avait festment prodemué -la montée d'yverdon en Premier League Aété Entschlossener Les Bons Bons Coup. APRès des expériences Malheureuses à Annecy (2edscion Française) Tosnabrück (3e diplomanallemande), il est revenu cet hive -bienne, le Club Club qui l'Avait qui l'Avait Glauben Glaube Glaube Glaube Connaître connaître connaître Connaîtree connaîtree connaîtree connaîtree connaîtree connaître connaîtree connaîtree connaîtree connaîtree connaîtree connaîtree connaître connaître Lors de Cette Première Mi-Temps, Les Biennois Ontempêché Young Boys Dedérouler Sohn Jeu. Totefois goss 5 Minuten lang ein, la Müdigkeits -Ressentait Chez Les Biennois Qui nahm an der Schwäche teil.

Deuxièmefinale de Sohn Histoire

La 45e (Encore enpremièremi-Temps), C'est Le Coch Pour Pour Les Millionen D des Roges et Blancs, Alan Virginius Ouvre la Marque Pour Les Pour les les les les pensionaires de Super League. Mais les Biennois Sont Sauvésune Première fois par la var, Eux qui nE Sont Pas Duts Tout Tout Tout Tout Abotuéspar L'Utiolagevidéoqui qui qui qui n'existe pas en pasterion Promotion Alliance. Lesystème ad ûtretet Installation Gießen Sie Faust L'Iend Sur Le Carther und Face de la Coldot Arena. Au Final Le, aber Bernoisestanulé Down Hoss. Das riesige Seelenmanagement floss in Les Biennois. La Paulus Leur Faith du Bien et ils Revienent Eroquérantsur La Pelouse. AVEC ENCORE DEUM BONNES ERHALTSUM BRIAN BEYER. Ayant tout donné brian Beyer sera remplacépar un aut atta thallue Ueux Malko Sartoretti, Prêtépar Lausanne-Sport. Avec leuscèsque l'a sait. Mais Même Surle Banc, Brian Beyer Acontinué – Motiver Ses Coéquipierset Hargueer Le Public Biennois Pour Qu'il Soutiennesonéquipe.

La Fin de la Rencontre AétéfulMement tendiert dazu, dass kantige Anhänger Seelandais puissent Laisser Éclater Leur Joiur Joie Dans une une tassot Arthot Art qui avec 6000 Support bei AtteInt nn Nouveau un nenouveau Record. Quelle Renaissance Pour le fcbdéclaréen failite en failite en eee ein aliasreléguéen2e liguerégionale. Cette Saison, Il Rêve de Remonter en Challenge Leage Leage et Bien Sûreremporter La Première Coupe de Suisse de Son Histoire. Les Seelandais N'onttoputéqu'uneseeus Finale, C'étaiten 1961 Face-La Chaux-de-de-de-Fonds et ils l'Avaient Perdue.

Australien Australien: EN Premier League, 33 Touren und UN -Tube: Le Fcbâle

(tagstotranslate) kostenlos



Mehr Lesen