Entre 14 et 17% des Terres Kultur Dans Le Monde Sont Schadstoffe Cette étude, public dans la revue Science, schlagen Sie une vue d'Ensemble inédite du phénomène de Contamination Aux Métaux lourds grâce à une méta-analyse de plus de 796 000 échantillons de Sol issus d'Études précédentes et al.
Après S'être Assurés de la Fability de ces données et de leur Representativité – Les échanchantilons Issus d'Études enthält SpéciFiquement Sur des Standorte kontaminés ayant Par Beispiel été exclus – les chercheurs apper Cherché appree appree Touchées.
Entre 14 – 17%des Ternes Agricoles Verunreinigungen
Pour Cela, Cette équipe Dirigée par deyi hou, spécialiste en Sciences Umgebungen à l'iversité chinoise tsinghua, s'est intéressée aux Zones dans lesquelles les teneurs en kadmium – ÉtaTal Sept. SEUILSPEFUNDéspour L'Angoiting Agricole et Lasantéhumaine. Les Métauxsont en Fort Toxiques – Des des Vas Pour L'Homme, La Faune et la Flore et al. von lesschaînes alimentaireset l'eau für la homme, la faune et la flores et la flore und peuvent contaminer dimber dimplive dimplive Toxiquen.
Ein Partir de l'Alalyze des échanchantillons et à l'Aide d'outils d'E Intelligence artificielle (ia), Les Chercheurs Ont évalué qu'à l'échelle de la Planète, entre 14 à 17% Des Agricoles étaient kontaminées par au moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins moins und mill uiNées und mills und mills und mills étasis adasing Pensens vivaient dan diszones àhaut Risiken.
Des Données Morcellaires Qui Limit La Portée Del'étude
La Contamination peut être d'Inoryine nature
En Raison d'un Manquedonnées dans dannées dannées splusires belt, the range of Africa, lesrésultates de cette de cette de cette de cette de de utefois«unsuffisants»po por permettre la mise en ploce permettre en place de de de de ciblés d'Atténation de 'Atténuation de spréviennents les les Plut Plut nirris. Politiques et les landwirtschaftliches Personal ».
Selon Wakene negassa, Chimiste spécialisé en analysieren des so la James Hutton Institut, «l'Étendue Reéelle de la Pollution Mondiale des Sols» Pourrait Par Ailleurs «Déasser de loin ce qui est présenté par les tedrabs -orute, yrable de laiscr.
(tagstotranslate) kostenlos
Mehr Lesen