Mercredi Dernier, La Police Genevoise Menéuneopération CONTRE «UNRéSeaudrogue de Drogue Extrague Extricemement Bien organisation und d'une ampleurinédite inédite pour le canton» L RTS Warten Jaynev Tribune CE Lundi.
Neuf Personnesonntététhé Interpellées, Theron LA Tribune de Genève, Quiprécise qu '«une conseille municipale du grandsaconnex, rélue dimanche und andere Söhne Mariontété rrêtés». Leur Fils Seraitsuspecté d'êtreàla têtedu réseau, nommé glückliche Manie.
le quotidien genevois zitierte destémoins «Encore Sous le Cock». Ils racontent qu'une vingtaine de membres des de l'ordre «ont fait la ported'entrée» dundomicile de la famille, avant de les emmener.
La Police Aurait Notamment Découvert plus d'un kilo de cocaïne, des passeports et de l'argent Liquid Dans l'Appartement. Selon Le Journal, La Famillestà la tête d'unesociété Active Dans La Recherche et Ledé VelopMement, Dans la Manufacture de «Produits Chimiques, Le Transport et Le Le Tourismus». Lecoprés Ident der Vert · e · s du Grand -Saconnex Pierre Eckert Confie au
Fügen Sie Liexperquicitionnés hinzu
Au Courts de l'Opération Coordonnée, Plusieurs Kilo de Cocaïne et d'Aumres Substanzen – de la kétamine au xanax – Ont également été saisis dans d'Utres véhicuse de Luxe Plus De 100 000 Francs und Des véhicule de Luxe.
Les Neuf Personnes Mises und verursachen die Verhaftung der Tondues, die ministère public, qui Cressence Les. Huit d'entre ellesontététéplacéesendétentionProvisoire , Notl'élueverte。
(Tagstotranslate) Drogues ET -Sucht
Mehr Lesen