Freie Eltern
Le Temperatur Erforschen Sie Cinq Lieux Penséspour Les Mères et al. Enquête de Soutien, de Liens, OU D'F MOMMME POUL SOUFFLER. Découvrirla Série
Les Doppel Journal, Stefanie Connaîtçapar C – ur. Anhänger des Années, Cette éducatrice à Plein Temps dans un Jardin d'Enfants, Mèred'une file, S'est of Cute de Sonpère -Lasanté Déclinante. Gießen Sie «je mir Levais Lematin à5h30 in den Cuisiner. Eine Fin de Mehrheit de Travail, je mir Rendais chez Mon Welpe Pour Lui Apporter Sohn Prendre et Prendre Soin de Lui. Souvent, je Ne Nerentrais à la maison qu'à 21h. »Au Décès Desonpère, C'est Elle Qui se Culling de Vider de Vider Logment, rempli de la Cave au genier. Enparallèle, Elle Change d'Emploi Pour Conjindre Les Services kommerziell d'e une Assurance Maladie. une scumululierte d'événementsqui la laisent «calterement – über die Komponente».
NOUS RENCONTRONSSTEFANIE àlaclinique KJF Principal Luitpold, 1000mètresd'altitude, Au-Dessus du Village du Village Bavarois de Scheidegg. Le lac de constanceestà Quelques Einkäser. Dans le Lointain, Par-Dessus lesforêtset Les Champs Duryants Parsemés de Chaphoelles, auf Aperçoitpar Beau Temps Les Sommets Alpins. C'est Dans Cetétablesment Murmeln vor sich, Kur – Une heilen Moore enfant. Elle Yséjourne floss in Trois Semaines, Cancagnée de Sa Fille de 12 ans, en pension compryte. «ICI, JE Peux Auliger Les Anterrage et Tout CE qui ec qui eceptoire pour enfin m'occuper de moi et passer du temps avec mon mon enfant», résumt-t-äle.
(Tagstotranslate) Séries d'Été
Mehr Lesen