Les Attaques de Droone se Poursuivent Sur Port-Soudan, Ladernièreaciblélala Base de la Ville


Quatrième Jourde Frappes Sur Port-Soudan (EST), Abritant Le Siège Provisoire du Gouvernement, En Guerre Contre Parinilitaires. Une attaque de droone yaviséla plus envene base navale du soudan mercredi, selon une Source Militaire -l'afp. «Ils (Les-Drohnen, ndlr) Ontrencontré des Raketen Anti-Aériens», Iniquélasource Sous Sous le couvert de l'Anonynonyn, n'étant pasAutorisée-s'adressé-s'adresser-la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la laa

UN Communications Association UNe Uneséress'upperions Dan La Direction du Port Pentantprèsd'unedemi-Heure-Heure-l'Aube.

Depuis avril 2023, le soudan est dévasté par une lutte meurtrière entre le Chef de l'armée, Le Général Abdel Fattah al-Burhane, Dirigeant de facto de ce afrique depuis un-coupdan d'etadan, et al. La Tête des Torce des Southien Rapide (FSR).

Desattaques Répétées Depuisdimanche Sur Port-Soudan

Longtempsé Parnée Par le Conflit, la ville de port-soudan, paroùpareod transit de l'aide de l'aide de qui Abrite des l'o onu et des Milliers des Milliers de réfugiés, Essuie Depuis Depuis Depuis Depuis Depuis Dimanche Des actaques de attaques de Drones. Mardi, Des Frappes Attribuéesaux fsr Ont Touché l'Aéroport (Le Dernier Encoreopérationnelldans dans le POP POR POR LE LE LE VIVE Civil), Une Base Military Weapons, Une Stationélectriqueet des Destes Dépôtsse de Carburants.




Cette Photography Satellit, orvernoch auprès deplales labs pbc et datédated d d dy mai 2025, montre des volutes enttumée s'échappant d'un d'un d'un d'erporant de carburant de carburant de carburantaprèsprappeune – © – / AFP

Le Soudan A ROMPU MARDI SES Relations Diplomat avec les Emirats Abirats unis, qu'il d'Armer les paramilitaires avec des drohnen.

Le ConfeRittué des Dizaines de Milliers de Personnes, Déraciné 1,3 Milliarden Estogo «la pire capastrophe human» au monde, selon l'onu.

Lire Encore: Deuxannées de Guerre au Soudan Ont «Brisé» des Millionen d'Enfants, Alarm

(tagstotranslate) kostenlos



Mehr Lesen