Lorenzo Fortunato Reporte La Deuxièmeétapede Romandie


Les Beobachter S'attendaient – Unearrivéeau Sprint, Jeudi, La La Grandebéroche. Mais Ladeuxièmetapede de Romandie Ne S'est Pasdéroulée comme Prévupuisqu'un Groupe de Cinc Columns Est Valvenu – Mener Uneuneé Chappée Jusqu'aujusqu'au

Parmi Eux, C'est l'Italien Lorenzo Fortunato (28 ans) Qui s'est Imposé avec deux Sekunden d'Avance Avoir Avoir Faith Ladifférence – unkilomètre de la ligne. Mais C'est l'un de Ses Poursuivant, Alex Baudin, Membre del'équipeef Education, Qui Engelfiales Épourpour Pour S'Emparer du Maillot Jaune de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de de classement du classement général. LeFrançais de 23 ann ne ne Nee Qu'une Courte Avance sur sesuivants, nicht für Fori Belge Remco SAMEEPOEL Qui Pointe Ausixieèmerangem klingelte 52 Sekunden.

Australien Australien: JORGEN NORDHAGEN, Promisà Reporter Le Tour de France, Aime Surteout «ne rien fair»

AU Program De Vendredi, Une Nouvelle Étapeen Boucle, Autour de Cossonay (Vaud) SUR 183KILOMètres, Avec Comme Principel principale comme lar'Ascense l'Ascense l'Ascense l'Ascense l'Ascension du Mollendruz du Mollendruz du Mollendruz du Mollendruz Dans le Dernier Tiers du Parcours du Parcours.

Peplyage -suivre.

(tagstotranslate) kostenlos



Mehr Lesen