NOS Erklärung: Quatre Problem pour comprendre l'escalade entre l'inde et le le bakistan etl'equiétudequ'elegénère
Deséchanges de Tirs konstant
Deux joursaprès cetteattaque, Après Desséries de Sanktionen Diptimememiques, Des Accords Rompus et des Visasannulés, Les Deux Payesnés en1947 d'une d'une partition sanglante int comment commenencé Tirs.
Gießen Sie in La Sixième Nuit Contrectate, Leurs Soldats, Parfoisà Quelques Dizaines de Mètres de Distil De Distil de sur lige de contrôle (loc), La Frontière Defacto au Cachemire, Ontt Tiré, Verhältnis Mercre de Mercredi matin l'armires Arminl'Argr'Arg'armararm.
Le Bakistan, Lui, NE CEMETE PAS, Même -Seiten Hausträger Ontonteréaumoins Deuxépisodes de Tir Nocturnes. Islamabad Anoncé Anoncé Avoirabattu Deux Petits de Indien Entrés Dans Sohn Espace Aérien au Cachemire en l'Espace de 24 heures.
«Une frappe Armed Forces dans les prochaines 24 -36 heure»
Si Ces Escarmouches n'ont Faith Ni Opfer ni dégâts d'e Wimpies, «Le Pakistan entsäuert sich mit den RENSIGNEMENTS CRédibles Selon Lesquels l'Inde eine Intention de lancer une frappe militärische dans les prochaines 24 à 36 heures, en utilisant l'incin l'incinca -Vorfall Nuit le Ministrree Pakistanis de l'Fointation, Attaullah Tarar.
«VOUTE aggressive Entraîneraunererpostedécisive. L'Inde Sera Pleinement ist verantwortlich für das Dooute Conégrave Dans Larégion », At-Ilprévenu, Alias Que Les Deux Payment Ensemble, Einwohner der Vereinten Nationen Suric Sur Cinq de Lalaplanète.
Narendra Modi
Selon L'uernement Ultranationalist Hindou -New Delhi Adonné mardi mardi carte Blanche -l'arméepourpour Organisator la «riposteIdiNe àl'attaque». il aditàses chef d'état-major qu'ils«avaient laliblet de Décider des cibles, du Moment et du Mode du la riposte», selon une une source source source guardiale, et«réaffirméla Déterméla Déterminéale, et«réaffirméla Déterminéale-out out out out out out counternational au porterista au porterisme ».
Die Berichte von Notre Dame Paris: Au Cachemire, «Les Terrorist Ontununél'avenir» de la «Mini-suisse» et Mettent Narendra Modi Modi Sous Pression
Untémoignageau Cachemire
Au Cachemire Pakistanis, en prévision du pire, le million et demi d'dorage de lo locdégagent de l lo de la Place de la Place Dan Leurs Bunker de Fortune. Mohammed Javed, 42 ANS, Raconte Avoir Décidé de Construire Sa Petitepiècesouterraine Debéonen en En Em 2017 AprèsunePrécé Denteflambéed Spannung.
«Avec les provokativ und nettoyer les bunker auf die größten tousréunis. commeça, en cas d'Escalade, in Pourra se Mettre-l'abri des Tirs Ennemis », dit-il.
Pakistan Le Se Faithmenaçants Gesicht àl'onu
Le Secrétaire Général de l'oNU, Antonio Guterres, S'est, Lui, Entenu Séparément Par Téléphone avec le Premier Ministre Pakistanas Shehbaz Sharif et le Ministre Indien des Affairs Étrangiter «res subrahmanyam jaishankar «Conéquencestragiques». Shehbaz Sharif a voir «ermutigen» Antonio Guterres «consieiller – l'Inde d'Agir d'Agir d'Agir d'agr d'agir d'agir d'Agirable de faire et faire de faire vor retue von Cas de Cas de Inatiatial Maliatiat de lheuruse »Dee e lheuruse»
Lecrétariat d'Etataméricaina Annon Céque Marco Rubio Allait Kontakt SES Homolog Indien et pakistanais pour les ermacher ac «ne pas graver la la Situation».
l'Attaqueà Pahalgam «Semble avoir donné au gouvernement de modi leprétextu'il actait pout purrépondre à Sohn Envie EscaladeGuerrière», kommentiert Mercredi DämmerungPakistaner Titre de Référence en Anglais. «Mêmeune Frappellimité Edel'inde Pistrait -Menü à unedé floration plus groß», prévientle quotidien, Plaidant pur «une polderche plus pranecrationne, sanscéder -céder -la decocation na Demapocation et ee EE EE ET UNE Pardecul».
Une pous séee Defièvreen 2019
En 2019 déjà, aprèsuneune attaquemeurtrièreconte sess sold to Sar Avait Mené (L'Inde Avait Mené) United Nations raid aérienaériena au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au au les fesidilités avaient rapidement cessé, Notamment grâceàune Médiation Eliphomatique Américaine.
La Chine, Grand Acteur Régional, de Nouveauapperé Ses Deuxvoisins à «la retue» pour «Wartung la paix et la lastitlitérégiartiones», Alor
Lesrétorsions: Après l'Attentatdan
Déjà2000 Insert
au cachemire par's par l'Inde, et Depuis les Nase qui int Suivi l'Attentat, les les dessécurité pursuivent poursuivent leur gigantesque traque gündete umgekehrte les teurententat und lernt lessessesemes. Danslarégion -majoritémusulmane , , 乘以乘以及探索 – Déjà2000Personesontétététététhéinterpellées – et ontdétuitneuf myiisonsliéesaux aux aux ux ux Verdächtige de l'Antaque attaque et appaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque etgeleSessimple
La Police Indienne A Pour Sa Partdiffuséle Portrait-Robot de Trois d'entre Eux, dot nicht deux deux dakistanais. Elle Les accused De Faire d'un Groupe Proche du Let, Le Mouvement Jihadiste lashkar-e-taiba Basé Basé Au Pakistan, Déjàsipçonné destaques des Attaques qui avaient faith avaient faith failure avaient faith faith faith faith faith faith faith faith faith faith faith faith faith faith 166.
(tagstotranslate) inde
Mehr Lesen