Nouvelle Crise Politique en corée dusud: l'Ex-président Moon Jaeinà Sohn Tour Inculpé, Possenkorruption


l'Antien président de la coréedusud joae-inété-Inculpé in Korruption eingossen, Sopçonné d'Avoir ermittelt sich an. Il s'agit d'un nouveau rebondissement sur la Scène Politique Sud-Coréenne, Déjà ébranlée Par Plusieurs Mois de Chaos à la Suite de la Tenative Ratée de l'Ex-Présizesizesizex, und qui s'estaurer la lo loi martiale destion.

L'ancien président de centre-gauche (2017-2022) a été «inculpé de corruption pour avoir reçu 217 millions de wons (environ 126 000 francs) après avoir facilité l'emploi de son gender dans une compagnie aérienne», a déclaré le bureau des procureurs du district de Jeonju Dans Gazette der Vereinten Nationen. Selon Le Parquet, Le Gendre de l'Antien Président Aurait Été Nommé Directe Général de la Compagnie Aérienne Thai Ostern Jet, «Malgré l'Eferenz de Tooute Expérience OU Quality Pentine Dans L'Inustrie du transport Aérien».

Lire Encore: La Crise Politique en corée du sud, Entre Elalisierung ET Instices Dépassées

L'Interreprise, Pontôlée Dansles Glauben Par unanciendéputé Dupartit Moon Jae-in, Aurait Nommé Sohn Gendre en vue de S'attirer Les Faveurs Dupréssident. TOUT SALAIRE ET AUTRES AUTRES AVANTAGE CORVERSS ENTRE 2018 ET 2020 Par la compagnieaérienneàsondirecteurgénéral «ontététététéneNecressionéscompomescomme Comen'étantpasdes paiements de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires de salaires pots-des-des-des-de-de Des-de-vin-vin-destinésroalcrocure Crocure Crocuro »

«Abus de Pouvoir Judiciaire Incontrôlé»

月亮jae-in connu pour pour avoir promu le Rapprochementintercoréen,et notamment pour avoirOrganisédes讨论讨论Endre le dirigeant nord-coréenkim jong-un et le leprésidementan leprésententaméricain唐纳德·特朗普(Donald Trump)。 Sa group, Le partidé mocratequipartôle Parlement, Qualified Jeudi l'Anciend de l'Anciend d '«Abus de Pouvoir de Pouvoir Jisticiaire Incontrôlé». Vorwürfe der Korruption «rien d'autre qu'une Man-unuvre politique fern-homilier theminerer norne alte président», Déclarépark Kyung-Mee, Porte-Parole du Partidémocrate, Dan Dans in Dan n von. «Le Salaireverséau gendreétaitdonc un pot-de-de-vin aupréssident? Est-CE la la plus logique qu'ils ont pu Trouveraprès avoirfaittraînerl'Afterpendant Quatant Quater Longues Années? », At-Elle Ajouté.

AVEC L'Ecumpation de Moon Jae-in, Deux AncientSprésidents Ssud-Coré Ensonton ément Dan Le Colimateur de la Justice. Yoon Seok Yeol Est Katulementjugépour Rebellion. Dan la Nuit du 3 Au 4décembre2024, Il Avaittente d'umposer par par par la loi martiale, Engoyantl'armée Bloquer Le Parlement Le Parlement Dominé par l'Aptisional. MAIS UN Nombre Fuspisant DuputésétaitParvenuà Seréunirafin de Faire Faire ÉchouCece de Force de Force. S'ilest Jugé Coupable, Ilpourraitêtre Condamné -la la la la caind -vie, voire -la peine de mort. La Peine Capitale Reste Totefoistrès Peu Möglich, Carla Corée Dusud Aptique un moratoire konsecieux sur lesexécutions depuis depuis 1997.

Australien Australien: «Nous l'imons Encore», «il estCompletementfou»: Encoréedusud, LePréident Déchu Rarrêté et al.

Entre -Gefängnis und Selbstmord, La Triste Fin des Présidents Coréens

Encoréedu Sud, Lesprésidenten Connaissent Souvent de Mauvais Sors. Les Deux Autres Ex-Présidenten Encore Vivants-Lee Myung-Bak ET Park Guess-hye-Ontétécondamnés in Korruption und seine Gefängnisse gegossen.

Roh Moo-hyun (2003-2008) S'est Lui Jeté du haut d'une Falaise en mai 2009. il Était visé par une enquête sur d'argent specs

(tagstotranslate) Justice



Mehr Lesen