L'Aéroport International de Genève (AIG) stellt sich vor, dass invertierte flüssige flüssige leitende Pässer des Passagers, ET GOUPMENTER Lasécurité, Lasécurité, ET GOUPMENTER RévélélartsDimanche. Ich nehme an der UN -FEU Vert Dela Concédération teil.
«Le Visage du Passager Deviendrait Son Boarding Pass», ein Lebenslauf der Technologie von Le Le Le Le Le Le Leen, de l'Aig Massiimo Gentile Dansl'émissionl'émissionl'émissionmissionMisense au Point Dimanche Soir. Avant d'Ajouter: «Lorsqu'un -Passager kommt an, il Aura un erstaunlich Point, Kontakt Devant Lequel Il Devrait S'enregistrier.
«Plus Easy Qu'une Scout Director»
«Teil Matrix, Bilder Biométriquepeut peuttepectrectrectuaires dans tous dans dans dans lesqueels lesqueels une oconnaissance du boarding du boot pass out des des des des des des des des des pocuments sontnécesses» «lesdonnées sonttrès fiaples und fiagles qu'une conunecles. Elles peuvent effektiver Mitwirkender à Enhancer Lasécurité ».
Et massimo gentile de merever que l'Aig dist o aujourd'hui «Deséquipementsqui sontprêtspur labiométrie. Mais Labiométrien'estpasvicée et al. NE le le le sera pas Tant que n'aurons pas l'uerreation dd de le faire ».
Selon La Rts, Tous Lesééroports du zahlt Partisan CE Projet. unerévision de la loi sur l'oviation n'est pas nimmt an der avantgarde 2026 teil.
(Tagstotranslate) Sécurité
Mehr Lesen