Quatre Personnesonté Vergrièvement Bleséesjeudi – Amsterdam (Amsterdam) La Police Avait Auparavant Donné un bilan de cinq Blesés, Le Susphite Ayant Également É Bohrplesé Dansl'aids.
«Cetaprès -Midi, Ver 15H50, une Aggression – l'arme Blanche a eu lieu lau dan la rue saint nicolaaststraat. Quatre Personnesontétévrièvement Blesées. Die Vereinten Nationen vermuten Arrêté, Qui Aégalement Étéblessé », Déclaré un poRet-prolet de la polizeiliche Aux-Remessisten.
Inun Par un passant
Die Vereinten Nationen haben einen Maîtriséle-Verdächtigen, Quiaétébempé-La Jambe, Déclarélala La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la, verabschiedet. Le sur X. Le s. LA -Polizei Aindiqué Avoir Déloyé Uncordon Desécuritéautour du Liu de l'Ats de l'Iid de l'Acter, Près Dela Place Centrale du Dam.
«Nous NE -Disposons. Cela Faith Partie de Notre Enquête », Déclarélala Police Dans Dans Danuniqué.
Malgrél'évacuation Desplessés, Laprésence de l'ordre de l'ordre ainsi que d'aumsi que d'Esse Reteste Reteste Enestige, Constatéun Jormesste de l'afp Sur Place. L'Etat de Santé Decressésn'apasété Dans L'imdiat.
Hélicoptère DeSecours
Lespremières Bilder de l'Agence de Presse Ant Montré unsegter transferé surune civière puis chargé -l'arrière d'une Krankenwagen. unhélicoptèred secour otterri sur la place du ddddddd pour venir en Aide aux Opfer. Des Fourgons de Police et des Ambulances Sontégalement Prés.
Selon des Médiaslocaux, La Maire D'Amsterdam, Femke Halsema, Quittéune Réunion -l'hôteldeville de ville lorsque la nouvelle de l'achach lui es parvenue. La Police Appelétoute Personne Ayant des Bilder de l'acts transmettre comme preve.
Le Média Local Het Paroolcitéuntémoin, Marco Schoenmaeckers, Qui Adéclaré Avoirvu L'Une des Victimes. «J'ai vu un couteau d'Au Moins 10 centimètressortir du ddddd. la Jeune Fille, Entresesépaules», At-Kindéclaré, CitéParpar Het Parool.
(tagstotranslate) kostenlos
Mehr Lesen