«Ceci vient s'ajouter aux droits de dedejà existiert in sur ces biens», précisél'unde Ses Conseilers. Le Taux Jusqu'ici Decal Fe 2,5%. Cela sagte, Que Les Voitures Itcortéesseront Désormaisdanee à 27,5% de Leur Valeur.
Le Japon stellt sich vor, dass er vermeiden möchte
Si nouveaux les droits de duaneAnnoncésur les les produits kanadiens o paradiens o procains, cartuellement feder
Le Premier Ministrree Canadaen, Mark Carney, Dénoncéune «Attaque Directe contre les Travailleurs» Canadiens, Assurant Que «Nous (Les) Défendrons, Nous Défendrons Nos Industries, Nous Défendrons für Redéfendrons für REDRONS FÜRRORS FÜRREGEN ZU ZAHLUNGEN FÜRRONS FÜRREGEN».
Au japon, benutze keine Autos, um zu resultieren, d'In Tiers d'un tiers des extrationen gegen les etats-unis, Le Premier Ministrre Shigeru Ishiba Averti Envisager aversétorsion. Son Gouvernement, by son Porte-prole, Mis en garde conte l'«Impact» de l'Asistive» Douanière Américainesur sur s s les les les les économiquesnippo-américaines mais aussi«sur sur sur s sur s sur s sur s sur s sur s sur s sur s sur s sur s sur s 'écolonemenel'écolonemie Mondiale et les les lessimstème Clorcial Clorcists ».
Lesgéants japonais et sud-coréensdu secteur comme comme toyota und ynundai ont vu Leurs Aktionen Chuter en burse Jeus Jeudi. En Visite au Japon, LePréidentbrésilienlula aassuréque que Sohn zahlt «ne pouvait pas restaurisch sans rien faire».
Des «Amis» Accusésd'affaiblir l'indieaméricaine
«La Moitié des Véhicules Vendusaux etats-unis Sontfabriquésàl'l'étranger. ET Parmi Ceux Assemblés ICI, La Moitié le sont à partir de pièces bewährte de l'Étranger, CE Qui Signific Que Moins de la Moitié des Véhicules -Verkäufers Dans Le zahlt Continentnent Des américaines » Navarro.
Eierausnahme: Les véhicules Rallye au mexique oua au kanada se verront decal les 25% de steuer eindeutig Sur l la Teil despiècesqu'ils Contiennent ne NE-Provenant Par Pas des Etats-Unis.
Neue Cache Pas im Bundesstaat Washington, ces droits de douane venent en Premier Lieu Ses «Amis», Peter Navarro Roproantin -L'Allemagne et au japon et au japon de vouoir «affaiblir» l'Affaveraiblir> selon lui, sonts 19% des motes des moters vo.
il s'agit d'un nouveau Coup dur pour le secteur de l'autoMobile, qui adéjàété secoué pARLES SPRACé Dentees Annonces Ennonces Enla Matière. Début Février, L'Annonce de 25% de Droits de douane sur les produits canadiens et mexemas Ein Glaube Trembler Le Secteur, Acors Que la Chaîne de Production des Principalaux Constructeurs Automobile Américains Est Lary Intégrée Entre les tois zahlt Nord-Amériziern.
Leur-Bericht, Jusqu'au 2 Avril, Avait Alors Constitué un Soulagement Pour l'industrie, avant que ceux imposés cettefois sur l'acier et l'acier et l'Aluminium, Depuis mi-mars, nun la remettre sous sous sous sous sus sus sus sous sous treen tree
Des Constructor Américains Charrisés
Près de la Moitié del'acier et de l'Aluminium konstruiert Parlungen Américaines eft Importée. Les Constructor Américainont des Usines – L'Étrangerqui -Amentent Le Marché Américain, Practorment Au au Canada et Au Mexique. Ford importiert Ainsi 20% des Véhiculesqu'il Hersteller Dans Le Pays Etery Motors Environ 750 000 Par An, Principal Des Deux Pay Voisins.
Proche Allié de Donald Trump, Elon Mosch oft''nonnégégligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligl igligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligligliglin, von Lespièces Détachées Importées.
Le «jour de lalibération»
Cette Nouvelle 税收征收 Perient S'inscrire Dans unafif des droits des doits de de de douan par le par le par lepréididaRicain , nicht la la prochaineétape , considéréecomela plus la extictes , devrait donc donc Inctenc Inctenc Inctenc Inctenc Inctenc Inctenc intervenir intervenir intervenir intervenir intervenir lag inctenc Inctenc Inctenc Inctenc Inctenc intervenir intervenir intervenir intervenir intervenir intervenir intervenir lag inctenc intctenc inctenc inctenc intervenir intervenir intervenir läe inctenc intctenc inctenc inctenc inctenc intervenir intervenir intervenir lag inctenc intctenc inctenc inctenc inctenc inctenc intervenir intervenir invenir la
Donald Trump Devrait Alors, dans ce qui'ildécritcomme le «jour delaibération», annoncer la mise en place de droits de de de de de de de d dd dit «réciproques», qui Chression l'Chasserment l'Ensemble l'Ensemble des Produtuits des produits intateruits importés Auxaux aux aux etats-unis.
LE-Prinzip des Droits de douane «Réciproques» est que les produits bewährte d'un bezahlt Eux etats-unis sekundäre Désormais Taxés au même niveau que le Mais s'il avaitjeckerédandan temps qu'il n'y aurait «ni ni Ausnahme, ni Ausnahme», Donald Trump ist Assurémercredique Que Ces Nouvelles Tax, Cléments »Clémente».
Il s'est dit par ailleurs prêt à faire des conceptions douanières à la chinese en échange d'un nach Sur Tiktok, Menacé d'Chtiction Aux etats-unis à moins que sa maison mère chinoise, durch die Tedance, n'Accepte de céder Ses Active Ses Active Ses Actionés Américains.
(Tagstotranslate) Business (T) Donald Trump (T)
Mehr Lesen