La conpérence zentrale katholique romaine de suisse kritisiert le resspectour en fonction del'abbé Jean Scarcella


La conpérence zentrale katholique romaine de suisse (rkz) «Buße» Quel'abbé Jean Scarcella AIT Décidé de Reprendre Ses Fonctions Depère-Abbé Dela Enkégation des Chanoines de Chanoines de Saint-Maurice (VS). Gießen Sie in Elle, Cela Porteatte in Inte à la crédibilité Dessures Preise Notment Par la Conférence Desévêqueset la rkz contal les abus.

«De nombreuses persons, über die suisse romande, désagréablement tospacement Desparsssion Fähigkeit», Écritla rkz dan une une de de de 11 Mars révélée lundilundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi lundi Lundi Par Le Quotidien Le Currier.

Accusé d'Avoir eu «un Geste Inputroprié» il ya plus de 30 ans, Le Prélat A été Autoriisé en février par Le Vatican à Reprendre SA Angeklagte, APRès être resté en retraiten a la la la marainte le chanceant en octobre 2024, vul'oundsibilité d'Établires Glauben Glauben und la ERFORCHER.

«Clostridium difficile» comprendre »

Gießen Sie in la rkz, si Jean Scarcella «Conunterèt la Décision Juridique de Clore Lesprocé Dures à Son Concontre et – Celle de Sesconfrères de Sesconfrères dans dan dan dan la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la de la) ise ».

Depuis 2009, il, die une une fonction dirigete au sein de l'abbaye verwendet, nicht il esl'abbé depuis 2015, Rappelle la rkz. «Il Porte Donciné Vitablement Unwirtschaft Essay du Serait Passé Durant Ces Années»

(tagstotranslate) Religion



Mehr Lesen